OASIS Tropical 33 cl
  • OASIS Tropical 33 cl

OASIS Tropical 33 cl

€1.41

(€4.27 L)

The Tropical Oasis Bottle Glass 33 cl is a refreshing drink with fruit and spring water.
The fruits that make up the Oasis drinks would feel good alone without the 80% of natural spring water that goes with them. Bottled right out of the source, this water is pure and limpid, quite naturally.
If Oasis drinks do not contain preservatives, they simply do not need them. It must be said that all precautions are taken: a bottling on an aseptic line to ensure production in conditions of perfect hygiene. Oasis guarantees the taste quality of its products before the expiry date. And when it's open, keep it in the fridge and drink it quickly so that your favorite beverage keeps all its taste.
Oasis is without artificial colors. For example, our raspberry black currant flavor does not need a boost, its hue is naturally perfect! Oasis adds dyes of natural origin such as paprika extract, only to warm certain hues.

Quantity

 

Secure payment

 

Shipping your package

20050008
49 Items

Data sheet

complete package
24
Volume
33 cl
Format
Disposable glass bottle
Without Conservative agent
Yes
Without colouring
Yes
chat Comments (0)

OASIS Tropical 33 cl
  • OASIS Tropical 33 cl

OASIS Tropical 33 cl

1,41 €

(4,27 € L)

L'Oasis tropical en bouteille verre 33 cl est une boisson rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source.
Les fruits qui composent les boissons Oasis se sentiraient bien seuls sans les 80% d’eau de source naturelle qui les accompagne. Mise en bouteille dès la sortie de la source, cette eau est pure et limpide, tout naturellement.
Si les boissons Oasis ne contiennent pas de conservateur, c’est tout simplement qu’elles n’en ont pas besoin. Il faut dire que toutes les précautions sont prises : un embouteillage sur une ligne aseptique pour assurer une production dans des conditions d’hygiène parfaite. Oasis garantit la qualité gustative de ses produits avant la date limite de consommation. Et quand elle est ouverte, il faut la conserver au réfrigérateur et la boire rapidement pour que votre boisson préférée garde toutes ses qualités gustatives.
Oasis est sans colorants artificiels. Par exemple, notre saveur pomme cassis framboise n’a pas besoin de coup de pouce, sa teinte est naturellement parfaite ! Oasis ajoute des colorants d’origine naturelle comme l’extrait de paprika, uniquement pour réchauffer certaines teintes.

Quantité
Ce produit sera disponible rapidement

 

Paiement sécurisé

 

Expédition de votre colis

20050008

Fiche technique

colis complet
24
Volume
33 cl
Format
Bouteille en verre jetable
Sans conservateur
Oui
Sans colorant
Oui
chat Commentaires (0)