Eau HEPAR bouteille plastique PET 1 L
  • Eau HEPAR bouteille plastique PET 1 L

Eau HEPAR bouteille plastique PET 1 L

0,95 €

(0,95 € L)

L'eau HÉPAR en bouteille plastique 1 L vous aide à couvrir vos besoins quotidiens en magnésium avec 119 mg/Litre.
Elle a été découverte en 1873 par Louis Bouloumié, son exceptionnelle richesse en sels minéraux notamment en magnésium lui vaut à l'époque sa renommée.
Après un long périple au coeur du Bassin Vosgien, la source HÉPAR émerge à 3 kilomètres à l'est de la ville de Vittel.
L'eau Hépar est reconnue de longue date pour ses vertus, des vestiges gallo-romains trouvés à proximité de la source témoignent de l'activité et de l'exploitation du Bassin dès l'Antiquité.

L'eau HÉPAR est déclarée d'utilité publique en 1903.
En 1920, elle est rebaptisée HÉPAR et, avec l'essor du thermalisme dans les années 30, elle se commercialise en bouteilles de verre pour permettre aux curistes de prolonger les bienfaits de leur cure à domicile.
En 1968, elle adopte une bouteille plastique 1,5 L, puis un format carré en 1980.
En 1995, HÉPAR innove avec un format 1 L et une bouteille plus pratique. Rajeunie et modernisée en 2002, la nouvelle bouteille d'HÉPAR met en scène sur son étiquette une goutte unique et précieuse, chargée de magnésium.
En 2008, HÉPAR décide d'accompagner ses consommateurs dans tous leurs déplacements et lance le petit format 33 cl : la mini dose de magnésium.
En 2009, la bouteille HÉPAR 1 L évolue. L'épaisseur du bouchon et la forme de la bouteille ont été modifiés afin de contribuer à la réduction des emballages à la source et de participer ainsi à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Par cette initiative, HÉPAR a souhaité s'inscrire dans une démarche de développement durable.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition de votre colis

20010034
120 Produits

Fiche technique

colis complet
6
Eau
plate
Volume
1 L
Format
Bouteille en plastique
chat Commentaires (0)