• Nouveau

FEVOLADE au confit de canard et saucisse de Toulouse - Bocal 690 g

5,90 €

La Févolade est l'ancêtre du cassoulet, car avant le Moyen âge, on n'utilisait que des fèves. En effet, le haricot lingot est originaire du Mexique et n'est arrivé en France qu'après la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb. Ce plat est cuisiné selon une recette ancestrale, cette févolade est préparée pour votre plaisir avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés : petites fèves tendres, «véritables» saucisses de Toulouse, manchon de canard savoureux, et une sauce dont nous gardons bien entendu le secret…
La Févolade peut se consommer après avoir été réchauffé dans une casserole à feu doux 10 min ou au micro-ondes 5 min. Cependant pour apprécier pleinement cette spécialité, nous vous suggérerons de verser la févolade dans un plat passant au four, et faire gratiner environ 20 min à 180°C.
Vous savourerez cette févolade accompagné d’un vin rouge d'Occitanie (Fitou, Corbières, Malepère, Gaillac, Cahors, Minervois...). L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Expédition de votre colis

70010050
8 Produits

Fiche technique

colis complet
8
Produits du Terroir
plat cuisiné
Volume
690 g
Pays
France

Téléchargement

FT70010050

Téléchargement (213.21k)
chat Commentaires (0)